Découvrez la cuisine thaïlandaise au cœur de la capitale française

Posted on 18 Juil 2017 | 0 comments


Si vous avez un jour le plaisir de vous rendre à Paris et que vous recherchez un restaurant thaïlandais dans le 9ème arrondissement, il y a une adresse que vous ne pouvez rater sous aucun prétexte.

 

Nouveau concept à Paris : de la cuisine asiatique uniquement sur commande

 

Le Baosian est un restaurant asiatique qui a récemment ouvert ses portes au cœur du 9ème arrondissement de Paris. Son idée ? Proposer des menus préparés uniquement sur demande ! Il vous suffit de passer commande par téléphone ou directement en ligne et le tour est joué : votre menu est réalisé sur-mesure !

Tous les incontournables de la cuisine asiatique sont d’ailleurs disponibles : soupes, currys, bo buns, nouilles ou encore woks. Le restaurant idéal pour un repas convivial en famille ou entre amis … et sans gaspillage.

 

Régalez-vous avec la cuisine faite maison d’un restaurant thaï à Paris 9

 

Un autre élément qui rend ce restaurant thaï de Paris 9 incontournable : le fait-maison. Plats thaïs, chinois ou vietnamiens, vous n’y trouverez aucun produit congelé, seulement du frais !

Tout le soin apporté à la cuisine vous fera découvrir ou redécouvrir toutes les saveurs d’Asie comme si vous y étiez. Le restaurant idéal pour ceux qui souhaitent manger sain, et bien.

cuisine-asiatique-thailandaise

Toutes les saveurs asiatiques bientôt dans votre assiette

 

Paris 9 : Dégustez la cuisine thaïlandaise sur place ou à domicile

 

Autre service proposé par le Baosian : la livraison. Eh oui, il est même possible de déguster cette cuisine thaïlandaise partout!

Il est évidemment possible de manger sur place mais le service livraison est disponible pour se régaler où que vous soyez dans Paris. Chez vous, au boulot ou en voyage dans la capitale, le Baosian ne sera jamais très loin.

Alors ne ratez pas ce restaurant asiatique à Paris 9, un lieu unique qui allie cuisine asiatique fait maison et produit frais de qualité !

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *