Faites le plein d’énergie avec les smoothies bars

Posted on 5 Avr 2018 | 0 comments


Zumo, Juju’s ou encore Jolijus, ça vous parle ? Ce sont des enseignes qui misent tout sur les smoothies et les jus frais.

On ne parle pas seulement de fruits mais aussi d’innombrables variantes de légumes de saison. Le concept des bars à jus est en fait né aux Etats-Unis pour freiner la tendance pornfood (comprenez cochonneries). Il fallait absolument une alternative beaucoup plus diététique mais toujours gourmande afin que les consommateurs prennent plaisir à déguster des boissons plus saines. On laisse donc tomber les boissons pétillantes et le café pour déguster un jus fraîchement pressé.

Les combinaisons proposées dans les smoothies bars sont multiples. Il y a la perspective de savourer un pur jus de fruits/légumes ou d’ajouter un peu de lait, de la glace ou encore du yaourt. C’est de ce fait un véritable jeu de textures et de saveurs qui se dégustent en toute saison, pour se fraichir, ou pour prendre de bonnes vitamines.

Certains smoothies bars proposent aussi des fruits et légumes frais que les clients peuvent emporter chez eux afin de réaliser eux-mêmes leur boisson fraîche et détox.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *