Réussissez votre smoothie à la perfection

Posted on 16 Fév 2014 | 1 comment


Les smoothies ont le vent en poupe depuis quelques années surtout auprès de ceux qui veulent garder leur ligne en consommant des produits qui leur sont bénéfiques pour leur santé. Vous voulez vous aussi vous préparer des smoothies chez vous, je vous propose aujourd’hui de connaître les quelques secrets de cette boisson santé. Je me permets de vous recommander dès maintenant de laisser tomber les produits commerciaux et de faire vos propres smoothies. Ne vous inquiétez pas, c’est à la portée de tout le monde.

De quoi se compose un bon smoothie ?

            Un bon smoothie se compose essentiellement de fruit et de produits laitiers, comme le lait ou encore le yogourt. Les fruits contrairement au jus sont tous simplement broyés dans un mixeur et vous allez en consommer l’intégralité, à savoir les fibres.

            Sachez que ce genre de boisson n’est pas sujet à des règlementations spécifiques, aussi, tout le monde peut s’adonner à des expériences en mélangeant différents produits en même temps. Vous l’aurez compris, je veux parler des légumes.

            En effet, de plus en plus de gens intègre des légumes dans les smoothies, spécialement les légumes vers afin de les rendre plus nutritifs et meilleur pour la santé. En effet, un peu de chlorophylle fait beaucoup de bien au corps, aussi je vous conseille vivement de vous y mettre.

            Ce ne sera pas très agréable au début, mais vous allez vite vous y habituer. De plus, en sachant composer vos smoothies, en essayant des tas de trucs, vous allez voir que ce n’est pas aussi difficile de vous faire un smoothie santé.

            Je voudrais aussi préciser que si vous ne supportez pas le lait, vous pouvez vous tourner vers les autres solutions comme le lait de soja par exemple ou encore de l’eau dans le pire des cas. Ce sera aussi bien, ne vous en faites pas.

Quelques idées de smoothies à faire chez vous

            Je vous propose donc quelques idées de smoothies à faire chez vous. Si vous aimez les fraises et la banane, je vous conseille de mélanger ces derniers avec du jus d’orange, mais également un yogourt nature et pour sucrer, du miel , c’est bien mieux que le sucre.

            Autre idée de smoothie, de la mangue, de la banane et du lait, c’est très nourrissant, vous allez voir que c’est suffisant pour bien commencer une journée. Enfin, je vous suggère aussi de mélanger des pêches, du jus d’orange du yaourt et aussi du miel.

1 Comment

  1. Les smoothies avec des légumes sont très intéressants, surtout si vous voulez perdre du poids tout en restant en bonne santé. Je vous conseille de commencer doucement, de n’intégrer qu’une faible quantité de brocoli dans votre smoothie par exemple. Vous vous ferez petit à petit au goût vous allez voir.

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *