Pause resto : magret de canard et sa sauce au miel !

Publié dans Au resto !


Salut à tous ! Hier soir je suis allée au restaurant à Fréjus St Raphael avec des amis pour un anniversaire ! Et ce que j’ai mangé était tellement bon que j’ai souhaité vous faire partager ma soirée. Au début, on ne savait vraiment pas quel resto choisir, on est partis à l’aventure ! Et là, voilà qu’on tombe sur un restaurant qui a l’air fort sympathique. On s’y est donc arrêtés ! La suite…

Un magret qui donne envie !

Un magret qui donne envie !

La serveuse nous accueille très chaleureusement et nous demande quelle table nous préférons pour s’installer. On finit sur une table dans un petit coin calme et tranquille, nous sommes ravis !!

Arrive la carte…

Et là, comme d’habitude, je ne sais pas quoi choisir. Presque tous les menus me donnaient envie ! Il faut dire aussi que j’avais très faim…

J’ai fini par me décider à commander un magret de canard avec une sauce au miel, accompagné de frites ! L’une de mes amies a également opté pour ce plat. Les autres ont pris du poisson ou des pâtes. Chacun ses goûts !

Nous attendons un petit quart d’heure avant d’être servis. Et là, les plats arrivent !

Verdict :

Visuellement, mon magret ouvrait l’appétit, c’est clair ! Même les frites ont été délicatement mises en place…

Au niveau gustatif, c’était un vrai festival en bouche ! Le canard était ni trop cuit, ni pas assez. Il était très tendre et avait beaucoup de goût. Je pense que le fait qu’il soit coupé en tranches facilite également la dégustation. C’est donc un bon point. Ensuite, la sauce était douce et délicate. Elle apportait une vraie pointe de goût au magret ! Vous l’aurez compris, c’était un vrai délice !

Pour finir mon repas, j’ai voulu apporter une petite touche de fruit. J’ai donc choisi un flan maison au chocolat blanc, agrémenté de framboises et de fraises ! C’était vraiment super bon. Vous pouvez essayer de faire ce dessert vous-même à la maison, ça n’est pas difficile !

Voilà pour mon petit tour au restaurant ! J’ai bien apprécié !

Maintenant, à vous de partager vos différentes expériences au resto !