Tendance : nous aussi on fait des mug cakes

Publié dans A essayer !


Le mug est un type de tasse très utilisé en Amérique pour boire les boissons chaudes, notamment le café ou le thé. Le mug commence à se répandre dans tous les pays à travers le monde et est de plus en plus apprécié dans les pays de l’Europe à l’instar de la France. On peut même faire des gâteaux avec et sans avoir besoin d’appareils électroménagers.

Faire des gâteaux dans des mugs c’est possible !

Ce récipient de forme cylindrique doté d’une anse s’emploie sans sous-tasse. Il se distingue des autres tasses par le fait qu’il puisse être personnalisé. Ainsi, si plusieurs marques l’utilisent comme objets publicitaires, les particuliers choisissent d’en faire des accessoires de décorations pour la cuisine ou d’autres pièces de la maison.

mug-cake

Appétissant mug cake !

Maintenant vous pouvez vous aussi l’utiliser pour cuisiner ! Et oui, le concept du mug cake venu tout droit des USA est super tendance depuis quelques mois. Suivez votre recette et faites cuir votre gâteau dans une simple tasse directement au micro-onde ! Facile, rapide à faire, le mug cake est idéal quand on a une soudaine envie de sucre mais pas de temps devant soi pour se lancer dans la préparation d’un véritable gâteau. J’ai également trouvé et acheté des ustensiles de cuisine sur le site officiel https://www.kitchen.fr

Choisissez des mugs originaux pour réaliser vos mugs cakes !

On craque pour les mugs design

Les mugs design sont les modèles qui captivent le plus les consommateurs. Le mug effet penché est le plus en vogue. Le mug céramique sur le thème de Noel ou avec un motif rigolo fait tout aussi bien craquer les acheteurs et est cadeau idéal. Également appelé tasse déco, le mug est une vaisselle originale qui attire l’attention sur son originalité et sa praticité. D’ailleurs, de plus en plus de familles le préfèrent à la tasse traditionnelle pour prendre le petit-déjeuner à la maison.

On veut toutes un mug girly

Le mug est un moyen sympa d’exprimer ses idées et son goût à travers la décoration de sa tasse. La gent féminine est à la rechercher d’un mug girly pour faire sortir leur féminité. Pour cela, les créations se portent plus sur les motifs de couleurs roses et en formes de cœur ou de fleurs. Le mug girly est souvent choisi comme idées cadeaux lors des évènements tels qu’un anniversaire ou la Saint Valentin. Parfois, les motifs sont accompagnés de petits mots adressés à la personne à qui le présent est destiné.

Si vous voulez connaître le matériel de cuisine indispensable à avoir, lisez cet article.

Alors, êtes-vous convaincu par le mug cake ?