Bonbon Haribo : la friandise indispensable de vos fêtes

Publié dans A manger !


Tout le monde connaît les bonbons Haribo…mais surtout tout le monde les adore ! Les enfants se réjouissent d’en voir sur les tables pour leurs anniversaires, et les adultes replongent en enfance lorsqu’ils les dégustent. Zoom sur cette friandise indispensable pendant vos fêtes !

Des bonbons Haribo pour enchanter vos enfants à leur anniversaire

Bien qu’un gâteau soit incontournable lors d’une fête d’anniversaire, agrémenter ce jour si spécial de bonbons Haribo, s’avère être une gourmande idée afin de faire plaisir à votre enfants, ainsi qu’à ses petits invités.

Vous pouvez éventuellement poser ces friandises Haribo sur le gâteau ou les disposer sur la table, pour un effet des plus colorés. Que ce soit les fraises tagada, les dragibus, ou les happy cola, tous disponibles sur La boutique Haribo, ces goûts acidulés et ces couleurs riches et variées raviront les yeux et les papilles de vos chères têtes blondes.

Un buffet sucré de bonbons Haribo pour vos cérémonies

Ces sucreries adorées des enfants peuvent également être entreposées en buffet pour un effet « classe et sucré » lors d’une communion, d’une baby shower, ou même lors d’un mariage. Les adultes aussi adorent les bonbons Haribo : vous serez sûr de faire un tabac ! Les bonbons Haribo contiennent une multitude de saveurs provenant de nos fruits favoris ou de nos plantes préférées. Pour être sûrs de ne pas en oublier, vous pourriez vous composer une Boîte Haribo personnalisée

Chaque friandise Haribo est dédiée aussi bien aux grands qu’aux petits palais en quête de saveurs sensationnelles, et acidulées…

Et pour encore plus de gourmandise, vous pourriez mélanger vos bonbons Haribo et des chocolats de Pâques ?